top of page
Rechercher

Méditations deux samedis par mois en présentiel

Dernière mise à jour : 31 juil. 2023

Bonjour,


Suite au succès des méditations privées que j'ai pu organiser jusque-là ou faisant partie intégrante du début de certaines consultations, je propose des méditations publiques deux samedis par mois pour un(e) à deux participant(e)s sur mon lieu de consultation à Angers, celle-ci seront possibles également en extérieur, au même endroit, si le temps le permet. Ces séances en présentiel n'ont pas de durée pré-établie et chacun pourra s'exprimer après celle-ci.


Pour les personnes qui se trouvent hors du Maine-et-Loire, je propose des séances de méditations individuelles à distance, sur demande.


Le but des séances de méditations est de se retrouver avec soi-même, prendre un temps pour soi et pouvoir s'exprimer ensuite sur les ressentis.


Chaque séance est différente, en fonction des participant(e)s et du moment présent.


Pour vos réservations, je vous écoute au 02 53 91 45 33.



Stéphane d'Au Cœur De Mon "Bien-Être Soi"

88 vues0 commentaire
bottom of page